Isolation des combles perdus - Artisan couvreur La Baule Presqu'ile de Guérande (44) – Guillemot Fabrice


Même si vos combles ne sont pas aménageables, il est primordial de les isoler pour vous permettre des économies importantes en consommation énergétique…

Fabrice Guillemot vous conseille sur le meilleur matériau écologique à utiliser pour vos projets de travaux d’isolation de vos combles perdus sur La Baule, la presqu’ile de Guérande et la Loire Atlantique (44). L’isolation se pratique sous toutes formes de toiture en neuf ou en rénovation.

Les combles sont considérés comme perdus lorsque la hauteur sous plafond est en dessous des 1,80 m, que la pente de la toiture est de moins de 30 %. et que la charpente encombre l’espace.

L’isolation thermique des combles permet de réduire les consommations de chauffage en diminuant les déperditions à travers le toit mais aussi :

  • d’obtenir un meilleur confort de chauffe,
  • de garder la chaleur intérieure l’hiver,
  • de préserver la fraicheur et éviter que la chaleur ne s’introduise l’été,
  • de protéger l’environnement par la diminution de votre consommation énergétique et aussi de la réduction de vos émissions de CO2,
  • d’améliorer l’isolation acoustique.

L’isolation des combles perdus peut se faire par épandage, par soufflage mécanisée, par pose de panneaux ou rouleaux.

Spécialiste de la couverture en Loire Atlantique, l’entreprise de Fabrice Guillemot isole vos combles perdus sur toute la presqu’ile de Guérande. Faites des économies d’énergie, pensez à l’isolation thermique à La Baule, Pornichet, Le Pouliguen, Guérande, Saint Nazaire. Une équipe de professionnels riche d’expérience et de savoir-faire est à votre écoute et vous apporte ses conseils en matière d’isolation de vos combles perdus.

Vous êtes ici Isolation des combles perdus - Artisan couvreur La Baule Presqu'ile de Guérande (44) – Guillemot Fabrice